Ma routine du matin!!! (Par Juliette<3)


Chaque matin, je me lave les dents, le visage et je me brosse les cheveux! (Logique!!)

Puis je passe au maquillage! Pour allez au lycée je me maquille très peu! Autant vous prévenir!!

Tout d'abord, je prends ma crème hydratante. C'est une crème Nuxe, qui sent super bon et qui laisse une peau toute douce toute la journée...Elle est top quoi!!!
Par la suite, j'utilise soit une BB crème Garnier anti-imperfections soit un font de teint poudre, très léger. Tout dépend de ma peau et de mon humeur!!
Je me mets ensuite un tout petit peu de mascara et de rouge à lèvres!

Enfin, deux petits pshitt pshitt de parfum et je suis prête pour allez au lycée!!



♧ Routine matinale pour l'école♧

Coucou, j'ai pas mal tarder pour faire ce post, car je change de routine selon mes humeurs, mais ça y est, je me lance ! 💪

Donc pour commencer, mon réveil sonne à 6h06 (ne me demander pas pourquoi 6, je ne sais pas moi même 😂)
Déjà à partir de là selon si je me rendors ou pas ça peut tout changer ! 😯😂
Imaginons que je me rendorme pas :
Je me lève, m'habille, déjeune puis tourne en rond pendant 5 minutes... Ensuite je décide de me laver les dents, le visage ... J'avoue qu'il y a des jours où j'ai la flemme de me coiffer, donc je me coiffe pas, sinon il peut m'arriver de les lisser quand ils ont trop bouclés (car mes cheveux frissent légérement).
Après cette dure étape, je met ma crème pour le visage, soit une Nivea soit une de Omnisens.
Encore selon mes humeurs je me maquille ou non. (N'allez pas croire que je suis lunatique, hein 😂🙈)
Quand je me maquille, d'une manière générale je ne me maquille que les yeux. Pour mes yeux j'utilise soit la palette Smoky de Urban Decay ou la Naked 3 de Urban Decay, quand je met du fard et ensuite un peu de mascara ( je ne fais pas attention auxquel ) et un peu de crayon.

Ensuite en vitesse je fais mon sac. (J'oubli souvent des choses d'ailleurs 🙈)

Un peu de parfum, les chaussures et le manteau et je suis déjà parti !

Voilà pour ma routine matinale ☺💕

Bisouus 😙
~Julie~
~ ♡ Les Ju's ♡ ~

Commentaires

Articles les plus consultés