TAG Beauté!
Salut à tous! C'est parti pour un tag beauté en 25 questions!

1) Combien de fois par jour te laves-tu le visage?
Deux fois: une fois le matin et l'autre fois le soir.
2) Quel est ton type de peau?
J'ai un peau plutôt sèche de base mais comme toute adolescente qui se respecte j'ai une peau à tendance acnéique.
3) Quel est ton nettoyant pour le visage?
C'est le Skin Active de chez Garnier.
4) T'exfolies-tu le visage?
J'essaye au moins deux fois par mois mais c'est vrai que j'ai souvent la flemme! Il faut que je le fasse ce soir!Clin d'oil
5) Quel est ton hydratant pour le visage?
C'est une crème qui vient de chez Yves Rocher pour les peaux mixtes à grasses. Elle appartient à la ligne Sébo Végétal.
6) As-tu une crème pour les yeux?
Oui mais en réalité c'est celle de ma mère et je l'utilise rarement. Elle vient de chez Nuxe. Elle a la senteur de l'huile prodigieuse...
7) Quel est ton fond de teint?
J'en utilise un que lorsque ma peau est CATASTROPHIQUE. C'est celui pour les peaux mixtes teinte claire de chez Garnier encore une fois.
8) Que penses-tu des faux cils?
Je trouve ça assez joli quand c'est très bien fait mais je ne pense pas vouloir essayer un jour! MAIS bon il ne faut jamais dire jamais.
9) Savais-tu qu'il faut jeter ses mascaras tous les 3 mois?
Non comme quoi on en apprend tous les jours!
10)Quel est ton mascara préféré?
Ceux de Yves Rocher sans hésiter! J'en ai essayer plusieurs et franchement je vous les recommande tous!
11) Plutôt Sephora ou ... MAC?
Je ne connais pas beaucoup les produits MAC(très chers mais de très bonnes qualités) donc Sephora sauf pour les vernis!
12) Mets-tu toujours une base sous tes ombres à paupières?
Non ça mets arrivé quelques fois mais c'est très rare!
13) Et pour ton teint?
Non car je ne me maquille pas beaucoup le teint!
14) Eyeliner liquide ou crayon?
Je préfère le crayon car je ne réussi jamais mes traits au eyeliner liquide Incertain
15) Quel est ton rouge à lèvres préféré?
C'est le Party Line de chez MAC.
16) Ton gloss préféré?
Je n'aime pas les gloss donc...
17) Achètes-tu du maquillage sur internet?
Non. Je ne commande pratiquement rien sur internet que ce soit des vêtements, des chaussures,  de la maroquinerie ou encore de la cosmétique. Je préfère essayer ou tester en vrai?
18) Que penses tu du maquillage en pharmacie?
je trouve ça Aime bien. C'est plus cher évidemment mais pour toutes les personnes allergiques ou ayant la peau extrêmement sensible je trouve ça rassurant!
19) Aimerais-tu prendre des cours de maquillage et d'esthétique?
J'adorerais! J'aimerai vraiment savoir bien me maquiller!!
20) Es-tu maladroite quand tu te maquilles?
Un peu c'est pour ça que j'aimerai prendre des cours. Je ne sais faire que des maquillages "basiques".
21) Teintes neutres ou plutôt flashies?
Neutres.
22) Si tu devais sortir avec 3 éléments de maquillage ça serait quoi?
Mon rouge à lèvres, mon correcteur et ma crème pour les mains.
23) As-tu du mal à sortir de chez toi pas maquillé?
Franchement non à part ma crème qui est obligatoire. Sauf pour le lycée...
24) Quel est le truc que tu aimerais VRAIMENT avoir là maintenant?
La palette NAKED SMOKY de chez Urban Dekey. Je la trouve vraiment trop belle! Et c'est bientôt NOËL..hum hum hum
25) Qu'est-ce que tu préfères dans le maquillage?
Dès qu'on se maquille on se sent plus belle et ça peut donner un surplus de confiance en soi! C'est ça qui est beau bien sur mais attention toute fois il faut avoir la main légère et rester naturelle!!
Et voilà c'est fini! MERCI d'avoir tout lu (Si vous avez eu le courage) Cour
Juliette
~Les Ju's~

Commentaires

Articles les plus consultés