~Routine beauté pour le visage~

Hello les amours! Aujourd'hui on se retrouve pour une routine soin "beauté visage".

Je vais vous présentez les produits que j'utilise pour ma peau et non des produits de maquillage!




Tout d'abord ma peau est un petit peu sujette à l'acné ( comme toute peau d'ados) et est à tendance grasse.

Cette routine convient donc mieux à ce type de peau !

Allez c'est parti!

Le matin, dès que je me lève c'est direction la salle de bains. Je me passe un filet d'eau sur le visage puis je me nettoie et me purifie la peau avec  le gel nettoyant Hyséac de chez Uriage . Il est génial. Un vent de fraicheur s'abat sur mon visage chaque matin (j'exagère à peine)

Ensuite après avoir rincer ma peau et l'avoir essuyer avec un mouchoir (plus hygiénique que la serviette) je me passe un coton d' eau micellaire florale de chez Yves Rocher . Elle est géniale et m'apaise la peau.

Puis je prend ma crème hydratante toujours de chez Uriage . C'est un  soin anti-imperfections de la gamme Hyséac encore. Elle aide à limiter les boutons et à estomper les marques résiduelles. Top!

Avant de partir au lycée je me maquille quand même un peu. Je vais juste vous parler de ma BB crème light de chez Garnier . Elle unifie mon teint et hydrate ma peau . Ce qui est génial avec cette gamme light c'est qu'on a l'impression de rien avoir sur la peau!

Ca c'était pour le matin...

Le soir maintenant!

Quand je rentre du lycée, j'essaye de me démaquiller tout de suite pour ainsi avoir une peau libérée (délivréeeeee... bon ok j'arrête). J'utilise un démaquillant de chez Kiko . J'en suis plutôt satisfaite!

2 fois par semaine; lorsque je prend ma douche, je fais un masque pureté de chez Yves Rocher de la gamme Sébo Végétal . Il purifie ma peau et élimine ( un petit peu) les points noirs. Avant de réaliser ce masque, je m'exfolie la peau avec mon Eponge Konjac.

Dans cette routine j'ai ajouté un autre produit, l'huile de Ricin que je n'utilise pas pour ma peau mais pour mes cils. Je pourrais vous faire un article sur les bienfaits de l'huile de Ricin si vous en avez envie!?

Enfin lors de ma douche je me re nettoie la peau avec mon gel nettoyant avant de me remettre un peu de crème...

Et voilà vous en savez un peu plus sur ma routine beauté visage. J'espère que cette article vous aura aider, vous, qui avez un peau à tendance grasse et sujette aux imperfections! N'hésitez pas à nous le dire en commentaires . De plus si vous avez d'autres astuces... Nous sommes preneuses!

Bisous !

Les Ju's














Commentaires

Articles les plus consultés