~ 5 idées d'activités ... Le Week-End~

Petit article rapide! Et oui comme beaucoup de gens vous vous ennuyez le week-end! Je vous donnes 5 activités à faire chez vous le week-end qui demande ni de prendre la voiture ni de sortir le portefeuille( ENFIN PRESQUE)
Allez c'est parti!
Première idée... Lire! Installez vous tranquillement sur votre lit ou au coin du feu avec un chocolat chaud ou un bon thé. Ouvrez votre livre et ne pensez plus à rien! détente garantie!
petit deux...hmmh... Cuisiner! ENFERMEZ VOUS dans votre cuisine et aux fourneaux! Quelques inconvénients: si vous n'aimer pas cuisiner laissez tomber et malheureusement il faut faire le vaisselle à la fin!
Troisièmement... Rangez votre chambre! Ca peut paraître bizarre mais au moins vous y verrez bien plus clair après!
Quatrième idée... Enfilez vos baskets... et allez faire un footing ou juste vous promener!!! Un bon bol d'air ça fait un bien fou!
Cinquièmement et dernièrement... ne faites rien! Cela fait du bien parfois! Allongez vous sur votre lit et ne pensez plus à rien! Puis laissez votre imagination vagabondée! A faire les dimanches soirs ou vous êtes stressé!
J'ai posté cet article dans la rubrique un peu de nous car lorsque je m'ennuie le week-end je fais parfois une de ces activités;
~Juliette~
~Les Ju's~
21/10/2016

Commentaires

Articles les plus consultés