~Listes de cadeaux de NOËL~

Salut tout le monde!Cour
Et oui...NOËL approche à grands pas(M -1 tout de même) et j'ai déjà commencé à réfléchir à ce que j'allais demander mais aussi à ce que j'allait offrir.
Alors c'est parti!!
Pour moi...
* Un polaroid
*Un long manteau  ( il faut encore que je trouve le modèle)
* Un sac à main couleur camel ( Fossil)
*Des livres
*Tout types de bijoux fantaisies
*Une montre de chez Fossil ( et oui encore j'adore cette marque!!)
* Une robe sophistiquée (je sais pas pourquoi mais bon c'est NOËL)

Pour ma famille...
NB: Ce ne sont que des idées que vous pouvez piocher!
Ma mère:
* Des crèmes pour les mains de chez L'Occitane( son cadeau de l'année dernière)
* Produits Yves Rocher ( chaque année il font des supers trucs pour NOËL)
* Des cadeaux plus personnels
Mon père:
*Une montre
*Une chemise
* Des livres
...
Mes frères (16 et 11 ans):
*Une chemise
*un mug à message
*... Pas d'autres idées je sèche!

Enfin bref voilà si ça peut vous avoir donner des idées!
Bisous... Juliette
~Les Ju's~
20/11/2016

Commentaires

Articles les plus consultés