~Mes cadeaux de NOËL~

Et voilà NOËL c'est déjà fini! C'était génial comme chaque année!
Revoir ses proches, décorer son sapin ainsi que toute sa maison, faire une jolie table, manger de bons petits plats et bien sur recevoir pleins de cadeaux!
Merci à mes proches pour toutes ces supers surprises!
allez c'est parti je vous explique !!
-J'ai tout d'abord eu un sac de la part de mes parents. Il vient de chez Fossil. J'en parle dans ma tenue de Décembre. Sa couleur Camel est juste sublime! Je suis AMOUREUSE de ce petit nouveau.
- J'ai eu des boucles d'oreilles de la part de mon grand frère. Elle sont toutes mignonnes! Une sorte de bleu lavande. STYLE "Boules à facettes strass" So cute ( et oui je me met à l'Anglais)
- J'ai reçu des chaussettes pailletées de la part de mon petit frère. Elles viennent de chez Bizzbbe. Elles sont tops.
- J'ai reçu une magnifique montre (de la part de ma grand-mère et de mon oncle). Elle vient de chez Fossil. Le bracelet est en cuir, gris foncé.
- Des livres de la part de mes oncles et tantes. L'un d'eux est une autobiographie d'Angela Davis. Je vais m'y mettre à la rentrée quand je reprendrais ma petite routine du soir!
- Des vernis de la part de ma tante; ils viennent de chez Sephora et encore d'autre vernis qui eux viennent de chez The colorworkshop.
- Un tee-shirt de New York.
- Un petit porte monnaie tout mignon jaune avec écrit Juliette dessus. HIHI
- Un paire de gants et de mitaines de chez Cache- Cache. Ils sont trop beaux.
- Enfin des CHOCOLATS évidemment: Kinder et Jeff de Bruges. humhumhum
Voilà Voilà!
Et vous, vous avez eu quoi comme cadeau?
Dites le nous en commentaires ça nous intéresse!!
Juliette
~Les Ju's~
30/12/2016







Commentaires

Articles les plus consultés