Le Vernis semi-permanent
Bonjour bonjour!
NOËL arrive!!!
Aujourd'hui, je vais vous parler du vernis semi permanent.
Tout d'abord qu'est-ce que c'est ?
Le vernis semi-permanent peut-être posé seulement chez une esthéticienne. Sa grande qualité est qu'il tient parfaitement entre 15 jours et 1 mois.
Pour les personnes ( et c'est mon cas ) dont le vernis "classique" ne tient pas plus de 2, 3 jours c'est l'idéal.
Mais revenons à la période où nous sommes: Les fêtes de fin d'année. Entre le réveillon, NOËL et le nouvel an nous nous devons d'être parfaite... jusqu'au bout des ongles! Le vernis semi permanent a donc toute sa place!
Je vais m'en faire poser demain. Je pense que je prendrai une teinte soit or soit argent avec un peu de paillettes! C'est le seul moment de l'année ou j'ose les paillettes ou encore le vrai rouge sinon c'est plutôt teintes mates et plus discrètes.
Points forts ++
- La tenue
- la qualité de la couleur
Points faibles --
- Son prix ( 20 EUROS PRIX LE PLUS BAS )
- Il ne peut pas être enlevé avec du dissolvant normal. Il faut aller se le faire retirer chez l'esthéticienne.
Voilà! Vous savez tous!
Juliette
~Les Ju's~


Commentaires

Articles les plus consultés