Ma vie en 20 questions! Juliette <3


1- Quelle est ta couleur préférée ?
 Le bleu et le rose!
2- Quel est ton chiffre préféré ?
 Le 8 depuis toujours!Grand sourire
3- Quelle est la carrière de tes rêves ?
 Depuis toute petite je veux faire des études de médecine. C'est mon rêve! Et depuis peu je souhaite devenir gynécologue-obstétricienne.
Après j'ai plein d'autres rêves: Voyager, Dals, faire de la politique, travailler dans l'humanitaire,..
4- Que fais-tu pendant tes temps libres ?
Je lis, je vais sur internet, sur les réseaux sociaux, je cuisine,...
5-Quel est ton pays de rêve pour voyager ?
J'en ai tellement mais je dirai l'Inde, le Pérou, le Cambodge ou encore l'Australie!
6- Quelles sont tes passions ?
J'adore l'athlétisme et la danse.
7- Quel est ton magasin préféré ?
Je n'ai pas vraiment de magasin préféré! Mais je m'habille principalement à: Promod, Mango, Pimkie, Zara,... J'aime beaucoup Springfield mais je n'y vais pas souvent.
8- Ta voiture de rêve ?
Je n'aime pas trop les voitures...Cour brisé
9- Quelle série préfères-tu ?
Clem...sans hésiter. Je suis passionnée par cette série!
10- Trois choses dont tu as besoin pour vivre ?
Beaucoup d'amour, du rire et du sourire et surtout...de la liberté!!!
11- Tu ne peux pas dormir sans... ?
MON oreiller et une bonne couette toute douce!
12- Si tu gagnais 1 million d'euros que ferais-tu ?
Soit je voyage soit je le donne à une association venant en aide aux enfants ou aux femmes enceintes!!
13- Quelle est ta célébrité préféré(e) ?
Je n'en ai pas vraiment. Même si j'adore Kate Middleton (je l'avoue!)
14- Quel est ton plat préféré ?
La pizza!!!!
15- Ton animal préféré est...?
La girafe, le panda et le singe!
16- Ta saison préférée ?
J'en ai deux: le printemps et l'été!
17- Ton émission enfant préférée ?
Les sur France 5...toute mon enfance!
18- Ton deuxième prénom ?
Carmen...(Je n'aime pas spécialement!)
19- Qu'est-ce que tu détestes le plus ?
Les araignées!! J'en ai une peur bleue!!!Pleure

20- Quel est le chanteur que tu préfères ?
J'en aime tellement!!
Et voilà vous en savez plus sur moi!!!CourAime
 bien









Hey, j'ai décidé de vous faire le " Ma vie en 20 questions", histoire que vous en sachiez encore +++ ! 💛

1- Quelle est ta couleur préférée ?
Sans hésitation, le bleu turquoise. ♡

2- Quel est ton chiffre préféré ?

Le 2 et le 20, je ne sais trop pourquoi.

3- Quelle est la carrière de tes rêves ?
J'aimerai être avocate ou psychologue, mais l'un de mes grands rêves, serait de pouvoir un jour participer à "Danse avec les stars" ! 💖

4- Que fais-tu dans tes temps libres ?
Je chante et danse, bien que je sois mauvaise :3 ou me balade sur internet.
Quel est ton pays de rêve pour voyager ?
J'adorerai aller en Inde. Pouvoir y aller réaliserai également l'un de mes grands rêves.

6- Quelles sont tes passions ?
J'adore la danse, le piano et le chant.


7- Quel est ton magasin préféré ?
J'aime beaucoup de magasins comme : Stradivarius, Urban, Shana, Jennyfer, Pimkie, H&M... mais n'ai pas de préférence.

8- Ta voiture de rêve ?
Je rêve d'un mini Cooper ou d'une coccinelle décapotable !


9- Quelle série préfères-tu ?
Je suis une fan inconditionné de Pretty Little Liars. 😻


10- Trois choses dont tu as besoin pour vivre ?
J'ai besoin de ma famille, de musique, et de manger/boire.


11- Tu ne peux pas dormir sans... ?
Je ne peux pas dormir sans ma couette ou sans un drap, qu'il fasse canicule ou pas, j'ai toujours besoin d'être couverture. C'est psychologique ...


12- Si tu gagnais 1 million d'euros que ferais-tu ?
J'en profiterais pour faire plaisir à mes proches et partirai en Inde.


13- Quelle est ta célébrité préféré(e) ?
J'aime beaucoup de personnes, Selena Gomez, Veronic Dicaire, Olivier Dion, Shay Mitchell, Ashley Benson, Liam Nesson, Jason Statham, Valérie Bonneton, la troupe des 3 mousquetaires, J-J Goldman, Daniel Balavoine......


14- Quel est ton plat préféré ?
Les pastas ! 😝😜🍝🍝


15- Ton animal préféré est...?
C'est plutôt original, mais se sont les girafes et les pingouins... 😻🐧🐆


16- Ta saison préférée ?
Sans surprise, l'été ! (Plages, soleil, sortie, vacances...) 🌞🌞🌞


17- Ton émission enfant préférée ?
J'adorais les sorciers de Waverly Place, Midi les zouzous, Magical DoRéMi, mais ma série préféré était : "Les Winx", bien que je détestait Bloom, j'adorai regarder 👌✊💓


18- Ton deuxième prénom ?



19- Qu'est-ce que tu détestes le plus ?
Hum... je ne sais pas trop... 😕

20- Quel est le chanteur que tu préfères ?
J'adore la voix d'Olivier Dion, donc je dirai lui, mais petite c'était Dalida 😜
Voilà, vous en savez encore plus sur moi ! 💕

~Julie~
~ ♡ Les Ju's ♡ ~

Commentaires

Articles les plus consultés