Ma Wishlist...

J'ai décidé de vous faire ma wishlist pour que vous en sachiez un peu plus sur moi!
Pour celles et ceux qui ne le savent pas, une wishlist est un liste dans laquelle on énumère l'ensemble de nos rêves du plus basique au plus fou!
Allez c'est parti!
1° Devenir Gynécologue-Obstétricienne... Et oui c'est un peu bizarre d'avoir une idée aussi précise de métier à mon âge mais bon...
2° Faire de l'humanitaire... Me sentir utile en allant aider et soigner des gens dans le besoin comme les réfugiés de Syrie ou autre par exemple... faire partie d'associations qui aident les jeunes pour aller à l'école...
3° Voyager... Aux quatre coins du monde! ( Canada; USA; Inde; Pérou; Cambodge; Mongolie; Australie; Suède ou encore Afrique équatoriale... Bref un peu de partout!
4° Faire Danse avec les stars... Avec JULIE!
5° Faire bouger les choses dans le monde en faisant de la politique par exemple...
6° Habiter à Paris... Cette ville que je connais peu me fascine! Ca bouge tout le temps et il y a plein de boutiques, de musées...
7°Manger la meilleure pizza du monde!!!! ET OUI JE SUIS FAN DE PIZZA!!!!!!
8° Faire un jour du shopping dans les plus belles boutiques du monde... où tout est gratuit!!!
Voilà mes 8 plus grands rêves du moment!   28/09/2016
Juliette
~Les Ju's~

Commentaires

Articles les plus consultés