Mes essentiels beauté...

💖💖💖Salut les ptits chats!
Aujourd'hui je vais vous parler de mes produits de beauté que j'utilise le plus souvent!
Je vais tout d'abord vous montrer mes soins, puis mes crèmes et enfin mon maquillage!
Allez c'est parti!Cour
Tout d'abord mes soins...Masques...
- un masque et un gommage pour les peaux grasses de la gamme Sébo Végétal de chez Yves Rocher. Comme son nom l'indique le produit est plutôt naturel. Le masque s'utilise une à deux fois par semaine et son temps de pose est de 5 minutes. Il est vraiment bien je le recommande! On sent que la peau est aérée, qu'elle "Respire" et qu'elle est plus fraîche..Aime bien
Puis mes crèmes....
J'en utilise 3 à 4 en ce moment!
Le matin, j'applique soit la " Crème Fraiche de Beauté" de chez Nuxe ( J'adore son odeur mais petit bémol elle nourrit très très bien donc je l'utilise le jour où ma peau est à peu près bien); soit la"Crème Prodigieuse" toujours de chez Nuxe...Elle est vraiment top...
Le soir, je pique parfois la crème de nuit de ma mère quand ma peau me tiraille un peu et qu'elle n'est pas trop grasse.... C'est la "Crème Prodigieuse de Nuit" encore une fois de chez Nuxe!!! Ma mère et moi, nous adorons cette marque..Amour
Passons maintenant au Make-up!!!
Je me maquilles peu...Je vous le dit tout de suite!!
Tout d'abord j'utilise un correcteur d'imperfections qui s'appelle "Superstay Soie". Il vient de chez Gemey Maybelline.
Ensuite je mets parfois un peu de poudre. Elle vient de chez Sephora. C'est la teinte claire (20). Elle est mortifiante...Voila Supprimer le mot répété Grand sourire
Puis je mets rarement un peu de mascara et parfois du rouge à lèvres. Mon rouge à lèvres préféré vient de chez MAC c'est le Party Line. Mon mascara vient de chez Yves Rocher.
Pour les journées importantes j'utilise ma palette de chez Front Cover. J'adore les couleurs.
Voili Voilou...Si vous avez des questions n'hésitez-pas!Cool
Bisous... Juliette

Commentaires

Articles les plus consultés