Prête pour les soldes!!!

Ah la la...Les soldes... Une des meilleure période de l'année pour les accros au shopping!!! Comme vous et nous...
J'y suis allée l'autre jour. Je me suis achetée une chemise et une robe chez Mango; ainsi que trois hauts et une autre chemise chez Promod!!
Les prix y étaient vraiment intéressants. Je vous conseille d'aller dans ces boutiques si vous aimez ce style bien sur! La plupart des articles étaient à moins 50%.
Je suis également aller à Pimkie et à Camaieu mais je n'y ai rien trouvé! De plus il ne restait plus que des grandes tailles! Le GRAND INCONVENIENT des soldes.
Chez Yves Rocher, je n'ai pas remarqué une grande différence par rapport à d'habitude étant donné qu'il font très souvent des réductions!!! J'adore ce magasin...
Je suis également allée à Etam pour chercher un maillot de bain.... que je n'ai pas trouvé.Ce qui est dommage dans ce magasin c'est que tous est trop cher et cela se ressent même quand c'est soldé. De plus les plus beaux maillots faisaient partis de la nouvelle collection...qui n'était pas soldée évidemment.
Je ne suis pas aller dans des magasins de chaussures ni de maroquinerie...
Voici les liens de mes boutiques préférées..
http://fr.loccitane.com/

Commentaires

Articles les plus consultés