~Tenue de Décembre~


Pour la tenue de décembre je vais vous présenter la tenue que je vais porter pour le réveillon du Nouvel An!
Je porte une robe noir qui vient de chez Bizzbee.  Elle a une coupe assez simple; droite. Sa particularité est qu'il ya de la dentelle au niveau du dos et des épaules! C'est discret et chic à la fois! J'adoooore!!!
J'ai des collants basiques noirs.
Je porte mes bottines noires toutes simples. Pas de talons car de 1 je ne sais pas vraiment marcher avec et de 2 je suis déjà grande en taille donc...Confus
J'ai un sac couleur Camel qui vient de chez Fossil. C'est le cadeau de NOËL de la part de mes parents... Ah non de la part du Père NOËL !!!Chuchote
J'ai aussi des petites boucles d'oreilles bleu style "boule à facettes strass"; ainsi qu'une montre qui vient de chez Fossil également! (Je vais vraiment vous souler avec cette marque)Clin
 d'oil
Question manucure je porte un vernis rouge rosé qui vient de chez Sephora. J'ai rajouté part dessus un vernis transparent composé de paillettes argenté pour faire plus festif.
Enfin question Make-up!!
Je maquille surtout les yeux pour ce jour-là. Je vais allez dans les tons violines noirs gris blancs et je vais ajouté une sorte d'Eye Liner pailletés.
J'utilise ma pallette front cover, ma Peggy Sage ainsi que la Nude de Gemey Maybellines.
+ de cette tenue:
Festif
on est plutôt biend dedans pour danser, chanter faire la fête quoi
- de cette tenue:
On a un peu froid dedans
et Voilà!
Juliette
~Les Ju's~
30/12/16

Commentaires

Articles les plus consultés