~Tenue de février~


Hello les amours, nous voici de retour pour la tenue du mois, alors oui, une nouvelle fois elle arrive le dernier jour, mais vaut mieux tard que jamais. 😜
Aller, c'est parti :
Ce mois-ci, il s'agit d'une petite tenue toute simple avec comme pièce maîtresse ma dernière jupe achetée : une jupe en cuir beige type suédine.
Ça faisait un moment que j'en cherchais une, et j'avais tout d'abord craqué sur la version en noire, mais fautes de stocks, je me suis rabattue sur celle-ci et je ne regrette rien.
Haut :
Il s'agit d'un col roulé noir, tout ce qu'il y a de plus basique. Celui-là vient de chez camaïeu, mais je ne me souviens plus de son prix.
Bas :
Une jupe en cuir beige qui fait très années 60, non ? Je l'ai achetée à Pimkie : elle était sans solde proposée à 40€, mais avec réduction je l'ai eu à 17€. C'est pas cool ça ? 😉 Pour ma part je met également des collants noirs, les miens ont des rayures ( je trouve ça plus original 😀).
Chaussures :
Je met des petites bottines toute simple, noir.
Les avantages de cette tenue :
-Je trouve qu'elle fait aussi bien habillé pour une occassion, que pour tout les jours.
-Je la trouve confortable.
-Côté années 60 que j'adore.
-Se porte aussi bien en hiver, qu'en automne & qu'au printemps.
L'inconvénient :
-Comme la jupe est en cuir, on ne peut la laver qu'au pressing.
Voilà, j'espère que la tenue vous aura plu et peut-être inspiré.
On vous dit au mois prochain pour une nouvelle tenue. Bisous 💋
Julie
♡~Les Ju's~♡

Commentaires

Articles les plus consultés