What is it in my bag?

Hello les amours!
Aujourd'hui on se retrouve pour un petit article sur mon sac à main. Je vais vous parlez du sac que je prends pour les cours et de ce que je mets à l'intérieur...
C'est parti!
Pour les cours je prends un sac de la marque Jump. Il est tout rose et donc très printanier. Sinon lorsque je ne suis pas en cours je prends mon sac camel de chez Fossil (celui que j'ai reçu à NOEL j'en parle dans mon article sur mes cadeaux de NOEL également rubrique Un peu de Nous)
Tous les soirs, je prépare mes affaires pour le lendemain. Je prends mes livres et mes cahiers (évidemment),mon carnet mon agenda et ma petite trousse avec mes stylos de toutes les couleurs hihi.
Puis je prends ma petite pochette de la marque "Une fée à Paris". Elle est toute grise avec un petit attrape rêve blanc pailleté dessus. A l'intérieur, j'y glisse mes écouteurs mais aussi et surtout mes petits essentiels pour la journée: Une petite crème pour les mains de chez The Body Shop ou de chez l'Occitane, un gel nettoyant de chez Merci Handy (senteur flower power), une petite lime pour les ongles également de chez l'Occitane, et enfin un correcteur de chez Kiko. Enfin quand j'ai sport je prends mon déo Rexona et une petite brosse.
Voilà voilà après avoir prit tout ça je suis parée pour ma journée de cours!
Bisous j'espère que ça vous aura plus!
Juliette
~Les Ju's~
22/03/2017

Commentaires

Articles les plus consultés